Traitement Hydrofuge 94 et Ile de France

Contact

Traitement Hydrofuge pour Façades, Toitures et Sols

La surface reste propre et attrayant, même lorsqu'il est exposé à des conditions climatiques extrêmes telles que l'ombre, une humidité élevée ou l'air marin. Le traitement hydrofuge vous permet de vous protéger de tous ces facteurs naturel qui s'attaque à votre bâtiment.

Protéger votre maison

  • Pourquoi appliqué un traitement hydrofuge pour votre maison ? L’hydrofuge améliore l’efficacité thermique du support (toiture, façade ou sol) en le maintenant sec. Les essais ont montré qu’il réduit l’absorption d’eau de plus de 95%. Le fait de garder les murs secs réduit les pertes de chaleur et contribue à réduire la consommation d’énergie et les factures d’énergie. Les murs humides jouent le rôle de «ponts thermiques»: ils permettent à la chaleur de transférer de l’intérieur vers l’extérieur deux fois plus rapidement que si les murs restaient secs. Des tests ont montré qu’une teneur en humidité de 5% dans un mur en briques lisses peut réduire les performances d’isolation jusqu’à 50%, en particulier lorsque l’isolation d’un mur creux a été réalisée.
  • Une façade respirante Grâce à sa capacité à pénétrer jusqu’à 17 mm de profondeur dans le substrat, L’hydrofuge crée une surface super hydrophobe qui reste sèche par tous les temps, résolvant ainsi les problèmes associés à la pénétration d’humidité. Il protège les murs et les cavités des infiltrations d’humidité tout en laissant les murs respirer naturellement.
  • L’effet de l’hydrofuge Les surfaces super-hydrophobes repoussent l’eau, la forçant à former des perles, car elle est plus attirée sur elle-même que la surface. Cela signifie que l’eau s’écoulera de la surface, ce qui rendra extrêmement difficile son mouillage. Cet effet est connu sous le nom d’effet «lotus» en raison de sa similitude avec la feuille de lotus, mais il est également visible sur les plumes de canard et les ailes de papillon. Les surfaces enduits d’hydrofuge réagissent de la même manière: l’eau forme des gouttelettes et ne pénètre pas dans le substrat.
  • Les points forts de l’hydrofuge • La technologie supérieure imite la «feuille de lotus», repoussant la saleté et l’eau pour donner un effet super hydrophobe, rendant les murs autonettoyants. • Les particules de saleté ne parviennent pas à retenir les surfaces traitées avec l’hydrofuge et s’écouleront simplement avec les précipitations. • Aide à prévenir la décoloration et l’efflorescence de sel. • Rend difficile la croissance de la mousse, des algues ou des lichens. • Ralentit le vieillissement ou la dégradation de la surface du bâtiment. La maçonnerie reste propre et attrayante, même lorsqu’elle est exposée à des conditions climatiques extrêmes telles que l’ombre, une humidité élevée ou l’air pénétré de sel marin. • L’hydrofuge n’est pas affecté par les rayons UV.

Sublimez vos surfaces ! Permettez vos surfaces de se protéger contre les facteurs climatiques… Donnez lui les mêmes propriété que les ailes de papillons ou des plumes de canards. Un traitement hydrofuge conserve la finition de maçonnerie originale (elle ne modifie pas la couleur ni l’apparence du bâtiment) tout en aidant à maintenir la propriété propre et attrayante. Nos techniciens dynamiques et compétents sont à l’écoute de vos attentes et les réaliseront dans les règles de l’art. N’hésitez pas à nous demander un devis gratuit au 09 82 35 24 43

  • L’hydrofuge pour façade, toiture ou oléofuge pour les sols est un système d’application en une couche qui peut être appliqué au pinceau, au rouleau ou au pistolet airless. Lors de l’application, il sèche à sec et ne modifie pas la couleur ni l’apparence du bâtiment. La porosité du substrat détermine le temps nécessaire à la maçonnerie. Avant l’application, il est essentiel d’effectuer le travail de préparation nécessaire qui est entrepris.